Le must des e-shop beauté: Feelunique

En tant que beauty addict, on a déjà toutes fait des tas de paniers fictifs avec des montants mirobolants qu’on a jamais validé dans nos e-shop préférés! (Avouez, vous aussi?) Et si vous aussi vous bavez toujours devant des produits anglais qu’on a de la peine à se procurer en Suisse ou même en France, et bien j’ai la solution pour vous!

Il s’agit d’un shop en ligne que j’affectionne tout particulièrement, dans lequel j’ai souvent passé commande et où on trouve pleins de produits dont on a pas forcément accès, puisqu’il s’agit d’une boutique anglaise qui livre à l’international. Oui, vous avez bien entendu lu: à l’international! Et pour couronner le tout, les frais de port ne coûtent vraiment pas grand chose et ils sont offerts à partir de 60.- d’achat; que demande le peuple?

Ce fameux site dont je vous parle depuis tout à l’heure, c’est Feelunique. Et j’ai décidé de vous le présenter maintenant car à l’approche de Noël, on y trouve pleins d’offres avec des codes promo (ça fait toujours plaisir) mais aussi beaucoup d’idées cadeaux, de coffrets, etc..

Pour vous aider à vous y retrouver dans cette caverne d’Ali Baba, je vous ai également concocté une petite wishlist des produits qui me font envie et qui ne vont pas tarder à rejoindre mon petit panier (et pas fictif celui-ci 😉 )

wishlist-feelunique

  • Stila Stay All Day Liquid Lipstick – teinte Patina 
  • The Balm Batter Up Long Wearing Eye Shadow Stick – teinte Moonshot 
  • Urban Decay Anti-cernes Naked Skin 
  • DHC Deep Cleansing Oil 
  • By Terry Rouge-Expert Click Stick – teinte Rose Ease 
  • BareMinerals Complexion Rescue Tinted Hydrating Gel Cream 
  • Lipstick Queen Frog Prince Lipstick 

Et vous, quel produit vous fait envie en ce moment?

(image: Pinterest)

Laisser un commentaire